Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUBY UNIVERSE
1 janvier 2008

LE STAM DE MARC JACOBS

stam

AAAAHHH LE "STAM" de Marc Jacobs, qui n'en rêverait pas ???

Avec son cuir matelassé et sa chaîne en or, il a supplanté le Motorcycle de Balenciaga dans mon coeur. Bon, faut quand même compter minimum 1800 € pour cette merveille...

Si vous n'avez pas le compte en banque de Kate Moss, y'a quand même une solution : le louer via sacdeluxe.fr. Vous en aurez pour 35 € pour un week-end entier à 122 € pour le garder 1 mois.stam2

2_00140B_Navy_20Blue_1_

Autre solution:Acheter une imitation sur Lushfashions.com ====>

Certes, vous en aurez pour 169 $ mais honnêtement vous prenez le risque de ne pas avoir exactement le modèle qui est photographié, c'est souvent très mal imité. Croyez-moi, j'en ai fait l'experience en voulant acheter une imitation Balenciaga,

Résultat : renvoi illico en Chine et j'ai même pas été remboursée, 100 EUROS de perdus.

Publicité
Publicité
Commentaires
RUBY UNIVERSE
Publicité
Publicité